LE MASSAGE

THAÏLANDAIS

TRADITIONNEL

Le massage thaï traditionnel n'utilise ni huile ni lotion.

Le bénéficiaire reste habillé pendant le traitement. Il y a un contact corporel constant entre le donneur et le receveur, mais plutôt que de frotter les muscles, le corps est comprimé, tiré, étiré et bercé.


Attention le massage thaï n'est pas un soin bien-être et peut faire mal chez certaines personnes, il est possible qu'il ne convienne pas à tout le monde.


LE MASSAGE

DES PIEDS

THAÏLANDAIS

Le massage thaïlandais des pieds fonctionne sur des principes similaires à ceux de la réflexologie, couvrant les pieds et la partie inférieure de la jambe.

Il fait appel à des techniques manuelles de massage et d'étirement ouvrant les lignes d'énergie "Sen", ainsi qu'à l'utilisation d'un bâton de massage thaïlandais traditionnel.

Une pression est appliquée sur des points réflexes spécifiques des pieds pour stimuler les organes internes, ce qui favorise l'équilibre du corps et de l'esprit et active le mécanisme naturel de guérison du corps.

La circulation du sang et du liquide lymphatique est améliorée, le système immunitaire est renforcé et l'élimination des toxines est stimulée.

Ce traitement est un excellent moyen de réduire le stress et de favoriser une relaxation profonde.


LE MASSAGE

AUX HUILES

THAÏLANDAIS

Le massage thaïlandais relaxant à l'huile est réalisé avec des huiles aromatiques - extrait de jasmin, magnolia blanc, nard, huile de coco et huile de lait.

Il associe les techniques d'acupression et la philosophie ayurvédique du massage.


Il renforce le système immunologique et nerveux et accélère l'élimination de l'excès d'eau par la stimulation de la transpiration.

Le massage thaïlandais à l'huile élimine les toxines, stimule la peau et apporte une relaxation très profonde.

C'est le massage qui se rapproche le plus d'un massage bien-être tout en apportant des bienfaits pour le corps.


LE MASSAGE

AUX

PIERRES CHAUDES

Le "massage aux pierres chaudes" est actuellement l'un des massages thérapeutiques les plus populaires.

Outre des techniques de massage uniques, on peut profiter des divers bienfaits de la pierre chaude.


Ce type de thérapie peut vous coûter plus cher d'autres types de massage.

Il s'agit d'un type de massage qui utilise des pierres chaudes comme diffuseur de chaleur sur différentes zones du corps au lieu d'exercer une pression avec les paumes.


Ces pierres appliquent une pression uniforme sur les muscles, et la chaleur peut bien se transférer à la peau intérieure.

Par conséquent, elles aident à réduire les douleurs et les raideurs. Lorsque la chaleur est transférée dans le corps, elle stimule également la circulation sanguine. Un massage régulier aux pierres éclaircira également votre peau.